jeudi 3 novembre 2016

Chassant la nuit ...


Chassant la nuit .... et ces démons ...

La vie a ces hauts et ces bas
bien souvent l' on est en bas
les yeux vers le sol
pour ne pas voir le soleil
tout la haut
qui nous réchaufferait bien le coeur
l'on est en soit avec ces contradictions ces monologues
et pourtant si je pousse la porte vers toi
ma peur qui n'en est pas ou sauf pour moi ..
s’évanouit se dissout ...
 le démon si grand dans nos être
n ' en est qu un ...
dans le miroir de nos vies

peut on dire de quel coté est le démon
dans le reflet déforment de nos esprits ..
et si doux à nos coeurs
qui n'ont pas d yeux ...
et tourne le dot au miroir de l ' esprit ..
pour juste se laissé bercé par les battements de la vie ...

1 commentaire:

  1. Bonjour,Madame & Monsieur?
    Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois? mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable. Particulier, France, Belgique, Italie, Espagne, Russe, Allemagne, Ukraine, Portugal etc....Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2.000 EUROS à 3.000.000 EUROS à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté.c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis.
    E-mail :virginiegenevieve1@gmail.com
    PS: Personnes non sérieux s'abstenir
    Mme: VIRGINIE GENEVIEVE

    RépondreSupprimer